Perdu mot passe Hotmail – Comment retrouver

Perdu mot de passe Hotmail – Comment retrouver! – Dans cet article, nous allons expliquer comment récupérer votre mot de passe hotmail perdu. Il existe plusieurs façons de récupérer votre mot de passe perdu, mais presque tous impliquent la même voie.

Hotmail a été le premier service de mail Internet. À ce moment Microsoft Hotmail a environ 360 millions d’utilisateurs et est un des services les plus célèbres de courrier électronique.

Hotmail avait une longue histoire avant d’être embauché par Microsoft en Décembre 1997. Il a été fondé par des gens qui avaient le rêve de créer un moyen ouvert et gratuit d’accéder à vos messages de tous les endroits dans le monde.

Mot de passe et Courrier électronique

Comme les autres services de messagerie électronique, vous aurez besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour vous connecter à votre compte et pouvoir lire et envoyer des messages électroniques. De cette façon, comme vous êtes la seule personne à connaître votre mot de passe hotmail, vous êtes sécurisé par les autres pour accéder à votre courrier électronique.

Comment récupérer le mot de passe Hotmail perdu

Si vous avez perdu votre mot de passe hotmail et si vous voulez le récupérer, vous devrez suivre quelques étapes simples et répondre à certaines questions.

  1. Ouvrez d’abord ce lienhttps://account.live.com/password/reset?mkt=fr – dans une nouvelle fenêtre et lisez les options qui apparaissent ensuite. On vous posera trois questions:
    1. Si vous avez oublié votre mot de passe
    2. Si vous connaissez votre mot de passe, mais vous ne pouvez pas vous connecter
    3. Si vous pensez que quelqu’un d’autre utilise ou accède à votre compte de messagerie
  2. Dans cette étape, vous devrez choisir la première option – J’ai oublié mon mot de passe – et cliquez sur “Suivant”
  3. Dans la fenêtre suivante, hotmail vous demandera d’entrer l’une des trois options: votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone cellulaire ou votre nom d’utilisateur skype. Vous devez également entrer les lettres que vous voyez dans la boîte – de cette façon Hotmail saura que vous êtes une personne réelle et vous serez en mesure de continuer à récupérer votre mot de passe e-mail.
  4. Dans l’étape suivante, il vous sera demandé de choisir l’une des deux options suivantes:
    1. Demandez d’envoyer un lien de récupération à votre courrier électronique de récupération
    2. Répondez à la question de sécurité que vous avez saisie lorsque vous enregistrez votre adresse Hotmail
  5. Si vous ne pouvez pas utiliser l’une des dernières options, vous pouvez toujours sélectionner l’option – “Je ne peux utiliser aucune de ces options”. De cette façon, vous serez contacté par l’équipe Hotmail afin qu’ils puissent confirmer votre identité et vous donner un moyen de récupérer votre mot de passe hotmail perdu.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *