Ouvrir un compte mail gratuit

Aujourd’hui vous pouvez ouvrir un compte mail gratuit et testez la simplicité de votre mail. Vous pouvez aussi gérez efficacement votre temps en créant et planifiant votre évènements avec votre compte mail gratuit.

Le courrier électronique est l’un des moyens les plus utilisés pour communiquer avec les personnes partout dans le monde et de partager des documents ou des images à travers d’un simple clic. Actuellement presque toutes les personnes et les entreprises ont des comptes de messagerie/email pour un usage personnel ou professionnel. L’un des moyens de avoir email et le plus utilisés c’est: ouvrir un compte mail gratuit.

Ouvrir un compte mail gratuit c´est simple et vite de faire. Avant de créer votre compte vous doit choisir une des entreprises (les plus populaires et gratuits) comme: le Google/Gmail, Hotmail/ Microsoft Outlook et Yahoo! Mail Yahoo. Ces entreprises elles sont tout disponibles sour internet.

Le courrier électronique est constitués des deux éléments

  1. Le premier élément identifiant généralement une personne (amelie, pierre) ou un non de service;
  2. La deuxième partie (après le symbole arrobase @) correspond au serveur de l´adresse choisi (@gmail.com; @outlook.com, etc).

Comment ouvrir un compte mail gratuit

Après choisir une des entreprises (Google/Gmail, Hotmail/ Microsoft Outlook et Yahoo! Mail Yahoo) qui vous permettront ouvrir un compte mail gratuit vous devez compléter les étapes ci-dessous en suivant:

  • Étape 1: Suivez les instructions à l’écran pour configurer votre compte. Complétez tous les champs obligatoires: prénom, nom de famille, date de naissance, pays
  • Étape 2: Le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous définissez pour ce compte vous permettront de vous connecter à votre mail tout les fois que vous voulez.  Sélectionnez un mot de passe sécurisé, que seul vous connaissez.

Une fois créé votre compte, vous disposez dans votre boîte mail des fonctionnalités que vous permettre facilement composer vos mails, sauvegarder des fichiers ou organiser efficacement votre temps.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *