Créer une adresse Outlook

Au présent article, nous allons apprendre comment créer une adresse Outlook. Nous vous explique comment effectuer en quelques étapes pour créer votre adresse Outlook.

L’histoire de Outlook

Outlook mail est un nouveau service proposé par Microsoft qui remplace les services Hotmail et Windows live mail et fonctionne comme un gestionnaire d’informations personnelles, disponible en la suite de Microsoft Office.

Créer une adresse OutlookPour créer une adresse Outlook, vous créez un compte Microsoft qui vous permettra un accès sur d’autres services come Microsoft Exchange Server et Microsoft SharePoint Server. Utilisé principalement comme application de messagerie, il comprend également un calendrier, prise de notes, gestionnaire de contacts et de tâches et la navigation Web.

Microsoft a également publié des applications mobiles como iOS et Android. Les utilisateurs peuvent également synchroniser avec le Outlook Mobile.

Comment créer une adresse Outlook

L’inscription d’une adresse Outlook est effectuée en étapes très simple. Dans une première étape vous devez ouvrir la page Web suivante.

  1. Aller sur le site d’Outlook
  2. Ensuite, cliquer sur « Créer un compte maintenant » dans la partie basse de l’écran
  3. Remplir le formulaire de création du compte :
    1. Indiquez votre nom et prénom
    2. Choisissez un nom d’utilisateur qui va fonctionner comme votre adresse mail. Le nom d’utilisateur correspond à ce que vous voir apparaitre avant le sigle “@“ (arobase)
    3. Ensuite, choisir le mot de passe de plus de 8 caractères – facile à retenir, mais aussi difficile à deviner – mélangeant chiffres et lettres
    4. Retapez le même mot de passe
    5. Indiquez votre Pays/région et votre date de naissance
    6. Remplissez votre sexe et votre Numéro de téléphone (En cas d’oubli de votre mot de passe, celui-ci sera envoyé soit par SMS)
    7. Entrez les caractères que vous voyez por la confirmation
    8. Finalement, cochez sur “Créer un compte” pour créer une adresse Outlook. Il signifie que vous acceptez le Contrat de services Microsoft et la Déclaration sur la confidentialité et les cookies

Et voilá! Vous avez appris comment créer une adresse Outlook! Pour utilisé votre compte mail remplissez votre nom d’utilisateur e le mot de passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *