Créer adresse hotmail

Dans cet article, vous apprendrez à créer adresse hotmail. Cependant, ce ne sera plus possible aujourd’hui parce que le service a été interrompu en faveur de Outlook.

Le service de adresse de email Hotmail a été acquise par Microsoft en 1996. Ce service a été initialement créé par une petite entreprise basée aux États-Unis. Il a conservé le nom Hotmail jusqu’en 2013, quand il a été abandonnée en faveur de le aujourd’hui connu Outlook.

Microsoft a commencé à tester Outlook en Juillet 2012 et en Février 2013 ce est devenu officielle.

Donc, à ce moment n’est pas possible de créer adresse Hotmail, car ce service ne existe plus. Cependant, vous pouvez à la place créer un compte Outlook. Les utilisateurs qui créent une adresse électronique Outlook obtient la terminaison @outlook. En revanche, ceux qui ont une adresse de email @hotmail conserve le même courriel, malgré la migration automatique vers le nouveau service.

Le nouveau service de messagerie de Microsoft Outlook a un graphisme plus attrayant, basé sur le frontend Metro (R) et a également permis une meilleure intégration avec les autres services sociaux Microsoft. De ces services, les plus connus sont le Skype (qui a remplacé le Microsoft Messenger), le Skydrive et le People.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *