Créer un compte hotmail

Aujourd’hui, il n’est plus possible de créer un compte Hotmail. Mais il existe d’autres solutions qui nous allons découvrir dans cet article.

Le service de messagerie Hotmail a été acquis par Microsoft en 1996 à une petite entreprise basée aux États-Unis. Le service a gardé le nom Hotmail jusqu’à 2013, quand il a été abandonné en faveur de ce qu’on appelle Outlook. Microsoft a commencé à tester le service Outlook en Juillet 2012 et en Février 2013 a devenu fonctionnaire.

Créer un compte hotmail

Par conséquent, à ce moment n’est possible de créer un compte Hotmail, puisque ce service n’existe plus. Cependant, vous pouvez à la place créer un compte Outlook.

Les utilisateurs qui ont un e-mail avec hotmail.com maintenu le même email, en dépit de la migration automatique vers le nouveau service.

Le nouveau service de messagerie de Microsoft – Outlook – en plus d’avoir un design graphique plus attrayant, sur la base du ‘frontend’ Metro (R), permettent également une meilleure intégration avec d’autres services sociaux appartenant à Microsoft et associés à leurs comptes. Ces services comprennent Skype (qui remplacent Microsoft Messenger), Skydrive et People.

You may also like...

1 Response

  1. yao dit :

    j’estime creer un compte de ce genre pour benficier de ces avantage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *